Bien que je voudrais dire qu’une fois que vous atteignez un certain niveau de "notoriété" ou d’adeptes, vous commencerez à recevoir des commentaires haineux, la vérité est que vous pouvez les recevoir à tout moment. Cacher derrière un ordinateur permet aux gens de le faire facilement, et les trolls, comme on les appelle, ne s’inquiètent pas si vous n’avez que cent disciples. S'ils n'aiment pas votre marque ou votre message, ils en diront quelque chose.
Tout le monde traite des ennemis à un moment donné sur Instagram, la question est donc: comment gérer cela? Il est facile de se laisser prendre à ces commentaires, de les laisser attraper leurs insécurités et de se sentir blessés. Les mots, même venant d'étrangers que nous connaissons et qui ne savent pas vraiment qui nous sommes, peuvent faire mal. C'est pourquoi nous avons compilé cette liste sur la façon de gérer la haine sur Instagram.
1. Rappelez-vous: seuls ceux qui font quelque chose de valable reçoivent de la haine
Ceux qui ne reçoivent pas la haine sont ceux qui ne sont pas remarqués, ceux qui ne font rien digne. Vous faites quelque chose qui a vraiment un impact. Vous pouvez recevoir une attention négative, mais vous allez probablement recevoir une attention beaucoup plus positive.
Les célébrités les plus célèbres sont celles qu’ils détestent le plus; Voici comment cela fonctionne. Vous atteignez quelqu'un. Vous contestez leurs points de vue, leurs croyances, les choses qu'ils croyaient avoir été faites. Ils n'aiment pas qu'on leur jette quelque chose qu'ils ne comprennent pas, quelque chose qu'ils craignent.
C'est tout ce que c'est. Ils ont peur de quelque chose, alors ils le détestent. En attendant, vous pouvez continuer à faire ce qui est digne. Ne reculez pas de la résistance.
2. Les intimidateurs ont tendance à intimider parce qu'ils sont peu sûrs et / ou jaloux
J'ai peut-être entendu ces temps copieux, mais je le répète parce que c'est vrai. Quand un intimidateur intimide, ce n'est généralement pas parce qu'il vous méprise réellement. Ils harcèlent parce que vous avez quelque chose qu'ils aimeraient avoir ou que vous pouvez faire ce qu'ils voudraient.
Vous prenez avantage de leurs insécurités juste pour être vous. Vous pouvez faire sans effort ce qu'ils ont eu du mal à faire et ils sont jaloux. Par conséquent, ils vont vous faire sentir mal à ce sujet. Ce n'est pas logique, mais c'est comme ça que ça marche.
Gardez cela à l'esprit. S'il reçoit des commentaires haineux, il est possible que la personne qui le suit a le sentiment qu'il est à la traîne ou pas assez. Ils ne devraient pas être attaqués, mais ils l’ont fait. Alors, continuez à faire défiler.
3. Gardez à l'esprit: nous avons tous de mauvais jours.
Avez-vous déjà accidentellement photographié quelqu'un parce que vous passiez une mauvaise journée? Peut-être avez-vous appelé votre partenaire un peu grossier parce que vous étiez en colère et qu'ils étaient les seuls autour de vous. De toute évidence, vous ne pensiez pas ce que vous avez dit. C'est juste que nous commettons des erreurs lorsque notre mauvaise journée nous affecte.
Parfois, c'est tout ce qui se passe avec certains de ces trolls. Quelqu'un pourrait avoir une mauvaise journée. Ils ne veulent pas dire comment ils vous ont appelé. Quelque chose de mauvais est arrivé, ils se sont cassés et votre message a été le premier à apparaître quand ils ont ouvert Instagram.
Ne prenez pas tous les commentaires haineux au sérieux. La plupart des gens ne veulent pas dire ce qu'ils disent.
4. Répondre avec des commentaires aimables.
Comme je le disais, parfois les gens ont de mauvais jours et finissent par dire des choses sans réfléchir. La seule chose que vous ne devriez jamais faire, pour de nombreuses raisons, est de réagir brutalement. Ne répondez pas de manière sarcastique, ne maltraitez pas les gens et ne les insultez pas. Non seulement cela le réduit à son niveau, mais les gens vont le voir et se faire une mauvaise réputation. De plus, c'est faux!
Si vous avez envie de répondre, répondez avec un gentil commentaire. Être authentique Par exemple, supposons que quelqu'un dise: "Votre contenu est de la merde. Vous êtes faux." Au lieu de répondre avec un commentaire méchant, que se passerait-il si vous répondiez bien? Au lieu de cela, dites: "Je suis désolé de ce que vous ressentiez cela. Pourriez-vous suggérer que je passe à la place le contenu de @ nomutilisateur? Ils pourraient être plus appropriés".
Non seulement cela est étonnamment amical et cela contribuera à sa réputation, mais cela pourrait également amener le commentateur à se rendre compte qu'il a commis une erreur. Ils sauront qu'ils réfléchissent à deux fois avant de commenter la prochaine fois.
5. Connaissez votre vérité
Il est difficile de simplement ignorer les commentaires odieux, car ils sont là. Bien sûr, ne les recherchez pas activement, et si vous les voyez, faites-les défiler avant de pouvoir en savoir plus. Cependant, parfois, nous ne pouvons pas arrêter de les lire.
Le problème avec la lecture des commentaires haineux, la raison pour laquelle ils ont fait mal, est parce que nous les croyons. Alors que se passe-t-il si vous ne les croyez pas? Vous connaissez votre vérité, vous savez qui vous êtes. Vous savez déjà que vous n'êtes pas ce qu'ils vous appellent, que votre entreprise n'est pas mauvaise et que votre message fait exactement ce que vous voulez.
La meilleure façon de traiter les commentaires haineux est de s'aimer soi-même sans s'excuser et d'être conscient de soi. Vous savez qui vous êtes, alors ne laissez pas les commentaires vous dominer. Ne vous donnez pas à ce qu'ils disent parce qu'ils ne vous connaissent pas.
6. Prenez cela en considération.
Parfois, ce qui semble être un commentaire haineux à première vue peut être une critique constructive. Ignorez ceux qui ont des malédictions et des insultes, mais qu'en est-il de celui qui dit: «La conception de votre site Web est moche? C'est trop compliqué et je me perds toujours. Vous ne revenez jamais?
C'est clairement un commentaire grossier, vous ne pouvez pas le nier, mais relisez le commentaire. Ils ont appelé leur site Web laid et ont ensuite dit qu'ils ne reviendraient jamais. Et si cette personne vous dit la vérité? Comment pouvez-vous savoir?
Faites attention à ce que les autres disent et demandez. Vous pouvez apparaître sur votre histoire Instagram et demander aux gens s’ils pensent que la conception de votre site Web est déroutante. Si la plupart de vos réponses sont oui, corrigez-les. Si vous recevez la plupart du non, alors cette personne était vraiment une haine. Mais cela valait la peine de demander!
Bien que la plupart des commentaires puissent être mauvais, de temps en temps, vous obtiendrez quelque chose de constructif. Faites attention à ceux.
Le pire est le pire, bloquez la personne ou signalez le commentaire.
[ad_2]